Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2008 6 24 /05 /mai /2008 11:10
Alors, Pete Doherty n'a pas fait grand chose de bien dans sa vie musicalement parlant, mais en tant qu'artiste, il tient la route: certaines toiles sont bonnes (mais c'est plus du "regardez, je sais faire autre chose que me piquer, je fais de l'art avec du sang et des seringues), mais bon, en la matière, je me trouve plus douée que lui (en toute modestie). Voici donc deux dessins au sang (le mien) et sans substances psychotropes. Le premier (de très loin mon préféré) est réalisé à l'ongle, le second,  à la plume et au doigt.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> (ah non, ouf!)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> (je me demande si je ne me suis pas sauvagement faite censurer sur cet article là... hum è_é, gottverdammt!)<br /> <br /> <br />
S
Au pire tu fais des charades avec le vocabulaire de Benveniste, c'est amusant...enfin plus que le Sudoku (je hais son inventeur)
Répondre
D
<br /> oh, je ne le connais pas (ni le jeu d'ailleurs, en bonne tradi réac, je ne jure que par l'originel MORPION!!! ou les cadavres exquis, c'est comme l'écartellement, classique mais ça fait toujours<br /> rire)<br /> <br /> <br />
S
Des choses interessantes avec lui? Comme arme chimique je veux bien,avec toutes les cremes et le botox qu'il c'est mis sur la tête le pôvre vieux.<br /> En tout cas le sang c'est toujours meilleur en boudin, et j ai pas dis que les boudins étaient toujours mieux en sang...<br /> Sinon pourquoi en teuton les poèmes? Je te conseille plutot d'acheter uen grammaire de proto indo européen tu vas voir se que c'est de la langue rude hi hi,hi
Répondre
M
<br /> justement, on peut faire des experiences biologiques: quelle part se décompose en premier? quel genre de vers attaquent? les couleurs mèlées de sa face en décomposition sont elles seyantes<br /> etc...<br /> <br /> en teuton parce que Novalis, et parce que rien n'est plus romantique que l'allemand (l'anglais étant un poil galvaudé). Pour l'indo européen, why not quand le traumatisme combaldien (prof de grec<br /> de l'année dernière aux théories linguistiques particulièrment fumeuses et incompréhensibles) sera passé!<br /> <br /> <br />
S
Et tu vas attirer les fourmis rha c'est degueu!<br /> Sinon pour ton Calvin Klein..du moment que c'est pas Yves St Laurent...ok je sors
Répondre
M
<br /> meuh non, je le mets entre deux verres, et hop (je ne l'accroche pas au mur non plus, l'ego a des limites)!<br /> <br /> Ah oui, maintenant qu'il a clamsé, on va pouvoir en faire des choses interessantes, mouarfouarfouarf!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : roter Schnee
  • : Wer kichert so grell durch Nebel und Nacht ? Die Herlekin ist 's, die seht und lacht...
  • Contact

Profil

  • Hellequine d'Olt
  • Tous les insensés vagissements de ce blog sont la propriété exclusive d'Hellequine d'Olt (à savoir ma pomme, la rédactrice). Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans mon autorisation est interdite.
  • Tous les insensés vagissements de ce blog sont la propriété exclusive d'Hellequine d'Olt (à savoir ma pomme, la rédactrice). Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans mon autorisation est interdite.

Recherche

Archives