Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2008 1 31 /03 /mars /2008 12:08

Titre qui me rappel le concert de Laibach (Volk) sur lequel il faudra bien que je poste qqc. En attendant, je vous prie, lecteurs potentiels (je n'ose dire éventuels), de bien vouloir pardonner votre indigne serviteur (Ciatto en fooooooooooooorce) qui avait dévoré son forfait (eh oui, vive l'âge de pierre) dans le but de s'épargner une horrible tentation en periode de révisions (y'en a-t-il au moins UN qui me croit?) et qui, en plus, avait égaré sa clef USB où était contenue tt une fournée de mises à jour. Voici donc la clef retrouvée (c'est éleusien n'est il pas?) et quelques gribouillages que m'ont inspiré les révisions de vocabulaire allemand. C'est horriblement mal dessiné because je n'avais pas de crayon, ni de gomme, que j'étais épuisée par une ronde infernale de noms d'oiseaux de toutes sortes (et de fringues, et de plantes, et de bouffe).

Edith (Piaf, ou Lounès, je préfère la seconde): en fait, non,  ça sera pour plus tard vu que ça n'était pas sur ma clef en fin de compte (ou alors ça se cache très bien), donc c'est reparti pour la série au typex! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : roter Schnee
  • : Wer kichert so grell durch Nebel und Nacht ? Die Herlekin ist 's, die seht und lacht...
  • Contact

Profil

  • Hellequine d'Olt
  • Tous les insensés vagissements de ce blog sont la propriété exclusive d'Hellequine d'Olt (à savoir ma pomme, la rédactrice). Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans mon autorisation est interdite.
  • Tous les insensés vagissements de ce blog sont la propriété exclusive d'Hellequine d'Olt (à savoir ma pomme, la rédactrice). Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans mon autorisation est interdite.

Recherche

Archives