Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 13:11
style-Mucha-copie-1.JPG

Déjà, je vous prie de bien vouloir pardonner les turpitudes spleenéitiques qui m'ont retenue dans le monde réel. Voici une petite galerie des mes meilleures armes chronocides pour pouvoir supporter certains cours sans sombrer dans la folie. Il s'agit de faire un dessin au typex puis de le cerner au crayon à papier, j'aime particulièrment le rendu pour les cheveux et pense avoir trouvé le secret de Mucha (nyark nyark, l'art nouveau n'aura plus de secrets pour moi) ^^ . Ici,premier résultat de cette découverte, qui, au dire de certaines mauvaises langues, ne va pas révolutionner l'Histoire de l'art, ce ne sont que des jaloux tsss tsss!
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> woha c'est magique, magnifique, monstrueusement beau, j'adore!! :D<br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui bon n'exagérons rien XD mais c'est marrant comme technique, ça permet de tuer le temps en cours... <br /> (mais merci hein!) <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : roter Schnee
  • : Wer kichert so grell durch Nebel und Nacht ? Die Herlekin ist 's, die seht und lacht...
  • Contact

Profil

  • Hellequine d'Olt
  • Tous les insensés vagissements de ce blog sont la propriété exclusive d'Hellequine d'Olt (à savoir ma pomme, la rédactrice). Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans mon autorisation est interdite.
  • Tous les insensés vagissements de ce blog sont la propriété exclusive d'Hellequine d'Olt (à savoir ma pomme, la rédactrice). Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans mon autorisation est interdite.

Recherche

Archives