Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2007 4 09 /08 /août /2007 07:58

Je préfère expérimenter à théoriser, surtout en matière d’anarchie, n’allez pas croire que je suis une empiriste à tout crin (bien au contraire) seulement comment programmer à l’avance ce qui par définition échappe à tout programme, comment normaliser, synthétiser ce qui se revendique comme une force désorganisante, voire franchement chaotique (Chaos rules !!! nyark nyark). J’ignore absolument ce qu’ont dit les sieurs Proudhon, Bakounine, Kropotkine, c’est sûrement fort intéressant mais j’ai choisi d’aller voir comment les choses se passaient réellement lorsque les Hommes étaient livrés à eux même.

Direction Christiania donc, un quartier de Copenhague, plutôt central, dont je vous recommande vivement le site (surtout si vous parlez Danois, mais il y a pas mal de choses en Anglais)

 http://www.christiania.org/P1012633.JPG

Et l’article de Wikipédia

 http://fr.wikipedia.org/wiki/Christiania_(Danemark)

Mon analyse de cette expérience unique suit, découpée et illustrée pour ne pas être trop rébarbative (bande de paresseux tsss tssss)

 

PS mince alors, mes bruitages sont binaires, corrigeons cet embryon de déviance (ben oui, le Beau est trinitaire, c’est patent non ?), étouffons-le dans l’œuf ou mangeons le en sushi (comprendront les initiés, pour les mystes, ils peuvent toujours aller à l’eau !)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : roter Schnee
  • : Wer kichert so grell durch Nebel und Nacht ? Die Herlekin ist 's, die seht und lacht...
  • Contact

Profil

  • Hellequine d'Olt
  • Tous les insensés vagissements de ce blog sont la propriété exclusive d'Hellequine d'Olt (à savoir ma pomme, la rédactrice). Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans mon autorisation est interdite.
  • Tous les insensés vagissements de ce blog sont la propriété exclusive d'Hellequine d'Olt (à savoir ma pomme, la rédactrice). Toute reproduction (hormis une brève citation en précisant la source et l'auteur) sans mon autorisation est interdite.

Recherche

Archives